Encore des découvertes...

Publié le 9 Juin 2015

Encore des découvertes...

Je pars dans moins d'une semaine et je viens de faire 2 découvertes : une rue avec des vendeurs de plaques en marbres (jusqu'ici ce n'est pas exceptionnel) mais aussi des objets de marbre travaillé, comme au Rajasthan ! je ne savais pas qu'ils existaient à Hyderabad !

Encore plus étonnant (et un peu frustrant pour moi : je ne vais pas pouvoir y retourner !!! :-(( ) : au beau milieu du quartier du Charminar ou je suis allée des dizaines de fois : une petite place inconnue avec des boutiques qui vendent des dizaines et des dizaines de sortes de perles fantaisies... que c'est ballot !!!

Et dans les rues avoisinantes, les "perles" sont cousues sur les tissus destinés aux corsages des saris.
Et dans les rues avoisinantes, les "perles" sont cousues sur les tissus destinés aux corsages des saris.
Et dans les rues avoisinantes, les "perles" sont cousues sur les tissus destinés aux corsages des saris.
Et dans les rues avoisinantes, les "perles" sont cousues sur les tissus destinés aux corsages des saris.
Et dans les rues avoisinantes, les "perles" sont cousues sur les tissus destinés aux corsages des saris.

Et dans les rues avoisinantes, les "perles" sont cousues sur les tissus destinés aux corsages des saris.

Rédigé par Clo

Publié dans #lieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec mille et une choses à faire, tu fais encore des découvertes et agrémente le blog... j'imagine que tu commences aussi les colis de retour. Waouh!
Répondre
B
Jusqu'au dernier moment tu alimentes ce blog merveilleux! L'Inde se révèle donc avec toutes ses richesses inépuisables!
Répondre